Huiles essentielles

Claude Drouillard

Claude Drouillard cultive et cueille des plantes aromatiques, afin de les distiller et d'en extraire huiles essentielles et eaux florales. Il propose des produits élaborés en matière de cosmétique et d'aromathérapie.

 

« J'ai commencé mon activité de cueillette à l'été 2010 et l'agriculture en avril 2011. J'ai signé en mars 2012 un commodat sur 5 ans pour une parcelle de 2,3 ha à Aspères, près de Sommières. »

Depuis avril 2014, Claude Drouillard cueille également des plantes aromatiques sur la commune de Saint Bauzille de Montmel.

 

« J'ai enfin intégré le réseau Nature & Progrès, qui est bien plus qu'une mention d'agrobiologie, mais aussi une association de personnes (producteurs et consommateurs) engagés dans une démarche écologique et éthique très poussée, et en perpétuelle évolution.
Tous mes produits sont donc maintenant sous mention Nature & Progrès, à part les sels de bains aux huiles essentielles contenant des sels de la Mer Morte ou de l'Himalaya, N&P considérant la provenance trop lointaine. Mais n'ayant pas trouvé en France de sel aussi riche, j'ai décidé de continuer à en produire. J'ai toutefois ajouté à ma gamme des sels de bains sous mention N&P, élaborés avec du sel de Bretagne, également sous mention N&P. »

COMMANDE

Commandes à passer directement auprès du producteur.

 

 

Nombre de visiteurs

© 2017 par Bernard Albrecht. Créé avec Wix.com

 

Mairie

34160 Saint Bauzille de Montmel

Tél : 04 67 86 19 42

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now